•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. E-commerce
  7. Likeable Business: Why Today's Consumers Demand More and How Leaders Can Deliver

Likeable Business: Why Today's Consumers Demand More and How Leaders Can Deliver

Dave Kerpen, Theresa Braun
Livre relié
35,95 €
+ 71 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The author knows how important it is for a business to be liked - by customers, employees, stakeholders, and the general public. This book lays out 11 strategies for organizations of all sizes to spur growth, profits, and overall success. It reveals the returns you can get when you gain the trust of your customers and stakeholders.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Caractéristiques

EAN:
9780071813730
Date de parution :
16-12-12
Format:
Livre relié
Dimensions :
163 mm x 236 mm
Poids :
497 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.