Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Scarcity hypothesis is the cornerstone of traditional economic theory. However, in the digital era, new products such as Windows, Android, and Wechat have been introduced to the market. Traditional economic theory may not be able to explain various nez economic phenomena in the digital era. This book creatively proposes the concept of limitless supply and then discusses its implications for economy at both macro and micro-levels.It analyses and summarizes the basic features of limitless supply products, and compares the differences and similarities of how limited supply and limitless supply products are manufactured and marketed. The book also provides reasons for why manufacturers of limitless supply products create intangible assets. It argues that the scale of an enterprise producing limitless supply products depends on the number of users, whereas the scale of an enterprise producing limited supply products depends on the production capacity.This book is mainly written to construct a preliminary, simple, yet relatively comprehensive economic theory framework for limitless supply, and to interpret the phenomena and corporate behaviour. It further explores how enterprises providing limitless supply products grow financially. It also proposes the fundamental difference in growth models between enterprises providing limitless supply products and those providing limited supply products. The book also looks at how growth models can achieve fission growth.