•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'Infini Amour

Autobiographie d'une médium 2

Anne-Hélène Gramignano
Livre broché | Français
25,95 €
+ 51 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Après l'immense succès de L'Infini Espoir, son premier livre traduit en plusieurs langues, Anne Hélène Gramignano signe une suite indépendante: L'Infini Amour, qui est une canalisation des défunts dont les messages sont tous porteurs d'Amour et d'Espoir. Les Anges lui ont révélé que l'Amour est le vecteur le plus puissant de Lumière . Cette Lumière leur est indispensable pour la redistribuer sous forme d'aide aux Humains qui souffrent.Biographie de l'auteureOriginaire de Bourgogne et vivant depuis plus de 20 ans à Nouméa, Anne Hélène a hérité du don de sa grand-mère, celui de communiquer avec l'Au-delà. Avec l'aide des Anges, elle crée de l'Energie d'Amour qui rejaillit pour harmoniser la planète: Ma mission, même si elle est parfois difficile car contraignante et émotionnellement exigeante, me rend heureuse. Tout cet Amour issu de l'Au-delà, cette positivité, ce réconfort que je ressens, me traversent et illuminent tout mon être .

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
220
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791069969957
Date de parution :
05-05-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
140 mm x 216 mm
Poids :
285 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.