Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Applying the criteria of esthetic evaluation outlined in LiteraryPractice I, Bresky continues his trilogy with multilevel valuatory analysis of the writing techniques distinguishing literary art. Each chapter defines and illustrates stylistic elements categorized as semantic, rhetorical, macrorhetorical, prosodic, syntactic and compositional (macrosyntactic) stimuli. The main goal is to appraise the scope and power of their stimulative intensity. Bresky again collaborates with biometrist Miroslav Malik and invited Brian Gill to contribute the chapter on the esthetics of syntax. In recording reader responses, Malik uses new sensitive equipment reflecting the evolution of biometric methods. The results demonstrate the auxiliary role of biometric measurements in the assessment of elusive esthetic impact. With its «mini-anthology» of illustrative texts, the study can serve not only as a scholarly reference but also as a textbook in literature courses devoted to criticism, theory, or creative writing. The author is now completing Literary Practice III - Esthetics of Literary Subjects.