Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The call center industry is booming in the Philippines. Around the year 2005, the country overtook India as the world's "voice capital," and industry revenues are now the second largest contributor to national GDP. In Lives on the Line, Jeffrey J. Sallaz retraces the assemblage of a global market for voice over the past two decades. Drawing upon case studies of sixty Filipino call center workers and two years of fieldwork in Manila, he illustrates how offshore call center jobs represent a middle path for educated Filipinos, who are faced with the dismaying choice to migrate abroad in search of prosperity versus stay at home as an impoverished professional. A rich ethnographic study, this book challenges existing stereotypes regarding offshore service jobs and sheds light upon the reasons that the Philippines has become the world's favored location for "voice." It looks beyond call centers and beyond India to advance debates concerning global capitalism, the future of work, and the lives of those who labor in offshored jobs.