Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El primer libro que demuestra que la llamada economía colaborativa -con empresas como Uber o Airbnb- tiene muy poco de colaborativa. Por qué no todo el mundo gana. La idea de economía colaborativa se nos ha contado como una forma alternativa a la economía convencional que no solo resulta más sostenible sino que además permite al individuo convertirse en un microemprendedor con mayor control de su vida. Pero esta nueva ola de empresas está en realidad financiada y dirigida por capitalistas de la más vieja escuela. Tom Slee muestra cómo la economía colaborativa extiende las más duras prácticas del libre mercado a áreas de nuestras vidas previamente protegidas, y ofrece la oportunidad a unas pocas personas de enriquecerse perjudicando a su comunidad y empujando a individuos vulnerables a asumir riesgos insostenibles. Basado en una brillante investigación original, repleta de datos y de ejemplos de los más concluyentes, Lo tuyo es mío demuestra que tras un lenguaje amigable basado en las ideas de confianza y compartir, se oculta una realidad muy oscura. Reseñas:«En este libro tan lúcido como riguroso, Tom Slee desmantela la fachada de la economía colaborativa y revela las verdades ocultas e inquietantes sobre compañías como Uber y Airbnb. Si usted quiere entender cómo operan las empresas de Internet en realidad, Lo tuyo es mío es el lugar desde donde empezar.»Nicholas Carr, autor de Superficiales. ¿Qué está haciendo Internet con nuestras mentes? «Un libro magníficamente argumentado.»Steven Poole, The Guardian «Una crítica inteligente y punzante a un modelo de negocio sobre el que la gente apenas está empezando a reflexionar. Con gran acierto, Slee lo analiza como un modelo de negocio que se hace pasar por un movimiento.»Robert E. Levine, The Spectator «Slee, un tecnólogo moderado, ofrece un panorama bien investigado de las empresas cuyo valor de mercado ha crecido notablemente externalizando sus costes y burlando las leyes destinadas a proteger a los consumidores. Este libro es clarividente e importante.»Sue Gardner, ex directora ejecutiva de la Fundación Wikimedia