En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Loa. Vol. 1

Guillaume Stey
Livre broché | Français | Loa | n° 1
8,80 €
+ 17 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Habitante d'une curieuse planète, Éline, jeune fille de 16 ans, sauve par hasard un étrange garçon de la noyade. Il dit s'appeler Loa et lui avoue être à la recherche d'artefacts extrêmement puissants : les stolysces.

Chacun renferme un pouvoir différent qui, s'il tombe entre de mauvaises mains, peut avoir des conséquences désastreuses.

Ces mauvaises mains, ce sont celles de Duc, adversaire machiavélique qui va entraîner Éline et Loa dans une vertigineuse course-poursuite.

Ôôôô lecteur, toi qui as dépensé ton argent, bienheureux sois-tu en lisant enfin le premier tome de mooooon manga ! !

Ôôôô toi, que je ne connais pas, je sais que je dois encore et toujours m'améliorer pour te plaire, mais j'espère que tu seras patient avec moi !

Guillaume

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
227
Langue:
Français
Collection :
Loa