Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In his twelfth collection, his first since winning the Pulitzer Prize, Stephen Dunn turns his keen gaze on Sisyphus, our contemporary Everyman. Free, for the time being, from the power of the gods and the ceaseless weight of the rock, he struggles to navigate twenty-first-century America. In language by turns mordant and tender, often elegiac, Dunn illuminates the quotidian burdens of his all-too-human hero, as well as the abrasions of ambivalence and choice, finally concluding that "here / and there, though mostly here, even fate is reversible / with struggle or luck."
In a second sequence of poems, nineteenth-century novelists become "local visitors" to the author's South Jersey towns. "Chekhov in Port Republic," "Jane Austen in Egg Harbor," "Dostoyevsky in Wildwood" these inventions and others give Dunn provocative new latitudes. As in his previous books, "he balances the casual and the vivid as he plumbs the ambiguity and mystery of human relations" (New York Times Book Review).