Adepte de la fumette et des gueules de bois tout-terrain, de Led Zep III, de littérature et de fromages en tout genre, Larry Bear a décidé d'en finir avec le train-train délétère de la vie new-yorkaise. Pour elle et Marshy - sa fidèle guitare acoustique et toxico -, l'existence sera désormais campagnarde... et psychédélique.
Leslie Stein vit, dessine et joue de la musique à Brooklyn, intarissable source d'inspiration pour les aventures de Larry Bear - sa coolitude névrotique, son cocooning surréaliste, ses traits d'esprit désopilants.
« Le personnage de Leslie Stein évolue dans un univers à la fois foisonnant, semi-autobiographique, insulaire et surréaliste où son meilleur ami et confident le plus proche est une guitare acoustique. Comment ne pas se reconnaître en elle ? »
Peter Bagge
« Au début du 20e siècle, un artiste génial du nom de Marcel Duchamp s'est fait passer pour une femme belle et marginale et a passé un nombre incalculable d'heures à regarder s'accumuler la poussière. Au début du 21e siècle, une artiste géniale du nom de Leslie Stein s'est fait passer pour une godiche aux allures funky et a passé un nombre incalculable d'heures à compter des grains de sable. Vous voyez où je veux en venir ? »
Gary Panter