Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Unser Ziel war es, Antworten auf die folgenden Fragen zu finden: Wie sieht die Umsetzung des integrativen Arbeitens in der Logopädie in der Praxis aus? Welche Chancen und Grenzen sehen die Beteiligten im integrativen Arbeiten in der Logopädie? Hierzu haben wir drei Logopäden interviewt, die über ihre Erfahrungen in diesem Bereich berichten. Mittels der qualitativen Inhaltsanalyse werteten wir die Interviews aus. Es stellte sich heraus, dass es viele verschiedene Umsetzungsmöglichkeiten gibt. Es steht den Logopäden frei, wie sie die Sprachtherapie im Klassenzimmer anbieten. Bezüglich Chancen und Grenzen werden Vor- und Nachteile für die Logopäden als auch für die betroffenen Kinder erwähnt. Alle drei Interviewpartner berichten, dass integrativ keine Sprachtherapie möglich ist, von der Sprachförderung jedoch alle Kinder, eingeschlossen das betroffene Kind, profitieren können.