Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Germany, as distinct from the countries influenced by the Anglo-American curriculum tradition, the curriculum is seen as a framework by for assisting individual, autonomous teachers' plan for their classrooms. As the body of knowledge within teacher education didactics supports such planning and teaching. As a research tradition, didactics seeks models of teacher thinking and an understandings of the rationales which teachers develop to justify their teaching. Looking into Classrooms: Papers on Didactics, which is written from within the German Didaktik tradition, outlines a view of classroom work as the medium within which the educational formation of students takes place. The book explores some of the ways in which this medium can be understood from the point of view of education - Bildung - rather than from a point of view that sees teaching solely as effective instruction. Looking into Classrooms throws fresh light on what is done in classrooms by asking how the curriculum that is embedded in classroom work contributes to the educational formation of students. Looking into Classrooms offers English-speaking readers a view of a kind of curriculum thinking that is very different from approaches of the Anglo-American tradition. A new world of questions about classrooms, textbooks, and the history of schooling is opened up in ways that throws new light on the questions around English-language curriculum and pedagogical theorizing and research.