Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Medieval Kingʼs Lynn (Bishopʼs Lynn before 1537) was a premier English port, a position it retained until the Industrial Revolution. Its maritime economy was undermined by the coming of the railways, which were the harbinger of modest industrialisation. The major watershed in the ancient boroughʼs fortunes arrived in 1962 when it was designated a London overspill town. Though the new industrial and housing estates were located on the townʼs outskirts, its historic heart was partly redeveloped for a new shopping centre, and the old cattle market closed. By 2000 Kingʼs Lynn was no longer the traditional country town and port it had been in 1950. Lost Kingʼs Lynn presents a portrait of a town and a way of life that has radically changed or disappeared today, showing not just the industries and buildings that have gone, people and street scenes, but also many popular places of entertainment and much more. This fascinating photographic history of lost Kingʼs Lynn will appeal to all those who live in the town or know it well, as well as those who remember it from previous decades.