Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Opnieuw een nieuwe bijzondere serie mensbeelden, gemaakt door Lotta Blokker (1980). Ze werd geconfronteerd met een enorme emotie toen zij persfoto’s zag van heftige gebeurtenissen. De man die van de Twin Towers sprong, het jongetje dat gevlucht was en, verdronken in zee, op het strand lag. Zij zag dat al deze mensen ondanks de heftige gebeurtenis waarin zij verkeerden, een houding uitstraling, die niet paste bij de situatie. De mens neemt ondanks alles ook dan een natuurlijke houding aan. Lotta wist die op haar manier vast te leggen in beelden. Ze weet de ziel van de geportretteerde te pakken, waardoor ze kwetsbaarheid maar ook een enorme zeggingskracht hebben; heel menselijk en herkenbaar. In dit boek vertelt ze over haar ervaringen en haar ideeën achter deze beelden.