Alpha dominants, Bêta neutres et Oméga soumis. Une hiérarchie prête à se transformer sous les coups du destin ?
Hyesung et Dojin savourent leur bonheur avec leur fils Byul. Entre les couches et les rires, un heureux évènement se profile : Hyesung a accepté la demande en mariage de Dojin ! Cependant, la célébrité soudaine du musicien vient troubler leur équilibre. Un scandale éclate, et les doutes envahissent l'esprit de l'Oméga : Dojin lui est-il vraiment fidèle ?
De leur côté, Dojoon et Heesoo finissent par devenir amants, mais l'arrivée d'un mystérieux Oméga lié à l'ancienne vie de Dojoon met leur relation à l'épreuve !
Quand le passé et les doutes s'invitent dans le présent, chacun de nos protagonistes devra se battre pour protéger ce qu'il a de plus cher.
Fargo
Bibliographie :
If You Hate Me So
Love is an Illusion !
Love is an Illusion ! ~The Queen~
Je suis très heureuse que mon livre soit publié en France, j'espère que vous le lirez avec plaisir et je vous remercie de votre soutien.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.