Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In just under 25 years, double-deck buses in the UK have undergone a transformation. Every double-decker in normal service in the UK today is a low-floor bus offering easy access to everyone. This book traces the story of the UK's low-floor double-deckers, from the first tentative steps to the widespread adoption of this layout and the moves from diesel buses to diesel-electric hybrids, to gas, electric and even hydrogen buses built for bus companies of all sizes. It covers the London operators that initially drove the low-floor revolution, along with the major groups, the remaining local authority fleets and a range of enterprising independents that operate them. Where once every double-decker for service in the UK was built in the UK, today many chassis come from mainland Europe and, increasingly, from manufacturers based in other and more distant parts of the world - and UK builders have gained an important foothold in Europe, North America, and the Far East as well. The story is told for the first time, on a model-by-model basis, supported by many unseen color images, which show the buses in use throughout the UK.