En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Loyalty Programs

Generalizations on Their Adoption, Effectiveness and Design

Tammo H.A. Bijmolt, Matilda Dorotic, Peter C. Verhoef
69,95 €
+ 139 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Provides an overview of extant research on loyalty programs, derives generalizations on the effectiveness and best design of loyalty programs, and highlights avenues for further research. The book supports both researchers and practitioners through a comprehensive, research-based synthesis of current knowledge.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
80
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781601985002
Date de parution :
18-11-11
Format:
Livre broché
Dimensions :
234 mm x 156 mm
Poids :
142 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.