Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Luna kiss. Vol. 3

An Nakahara
Livre broché | Français | Luna kiss | n° 3
7,45 €
+ 14 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Luna Amano n'est pas une collégienne comme les autres : en effet, elle est à moitié humaine, à moitié vampire ! Elle ne pourra devenir complètement humaine qu'en épousant celui qui lui donnera son premier baiser. Or, notre héroïne en a reçu deux ! Après avoir redoublé d'efforts pour sortir avec Haruka, voilà que Luna remarque ses sentiments pour Taiga Kisaragi. Mais le même jour, le beau Haruka finit blessé par sa faute... et lui demande de rester à ses côtés pour toujours !

Lequel des deux frères notre jolie vampire va-t-elle choisir ?!

An Nakahara

Voici le volume 3 ! Et le pauvre Haruka va se retrouver dans le pétrin. Moi-même, je ne tiens plus en place quand je dessine en me demandant ce qu'il va advenir des liens amoureux entre les personnages (rires).

J'espère que vous aussi vous avez hâte de lire la suite !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3