•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Luxe et Retail - 2e éd. EBOOK

à l'ère du digital

Michel Chevalier, Michel Gutstatz
Ebook | Français
26,99 €
+ 26 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.
  Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ? Comment choisir l’emplacement le plus adapté à sa clientèle ? Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ? En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ? Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?

Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, cette 2e édition met l'accent sur les  médias sociaux, l'e-commerce et les liens entre le on et le off.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
340
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100795390
Date de parution :
12-03-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis