Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma Dear's Aprons

Patricia C McKissack
Livre broché | Anglais | Anne Schwartz Books
12,45 €
+ 24 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Newbery Honor author Patricia McKissack and Coretta Scott King Award-winning illustrator Floyd Cooper lovingly recreate a slice of turn-of-the-century Southern life for a single black mother and her son in this sweet picture book.

Little David Earl always knows what day of the week it is. He can tell by the clean, snappy-fresh apron Ma Dear is wearing, a different color for every day.

Monday means washing, with Ma Dear scrubbing at her tub in a blue apron. Tuesday is ironing, in a sunshine yellow apron that brightens Ma's spirits. And so it goes until Sunday, when Ma Dear doesn't have to wear an apron and they can set aside some special no-work time, just for themselves.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
32
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN: