Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma mère

Daniel Cohen
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ma Mère

Ma Mère est la tragédie d'une femme défigurée.

Cet événement violentera, longtemps, le cheminement de l'auteur.

C'est par la création littéraire et le travail éditorial que Daniel Cohen tentera de se dépasser. Ici, par le soutien intellectuel et moral à des dizaines d'auteurs. Là- bas, en excitant ses désirs d'enfant : écrire.

Ma Mère, texte ombilical s'il en est, par sa franchise et par sa lucidité, peut être lu comme un document. Son filigrane en fait un écrit inspiré.

Outre Où tes traces... paru en 2022, second opus d'un ensemble autobiographique, après Le Trésor familier des rythmes, sorti en 2018, Daniel Cohen a donné, en 2020, le premier volet d'une tétralogie pragoise, intitulé Prague de leur fenêtre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
188
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791030904833