•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Ma première mythologie - Jason à la conquête de la Toison d'or CP/CE1 6/7 ans

Ma première mythologie - Jason à la conquête de la Toison d'or CP/CE1 6/7 ans EBOOK

Hélène Kérillis
Ebook | Français | Ma première mythologie
5,49 €
+ 5 points
Format

Description

Jason, jeune prince courageux, veut retrouver le trône volé à son père. Pour y parvenir, il doit conquérir la Toison d’or.

L’adaptation d’un récit mythologique bien connu  : celui de Jason affrontant toutes les épreuves pour mettre la main sur la Toison d’or et devenir le roi le plus puissant.

Adapté par Hélène Kérillis, l’autrice de Monstres et légendes, série à succès
Illustré par Grégoire Vallancien, un illustrateur au style graphique percutant : effet «  collection » garanti !
• Des héros et créatures mythologiques mis en scènes dans des légendes qui fascinent
• Une adaptation simplifiée mais riche pour les 6-7 ans, pour les élèves, fiers de lire, des classes de CP et de CE1
• En bonus : Un quiz pour vérifier sa compréhension de l'histoire. Un dossier documentaire pour connaître tous les secrets des mythes l'histoire lue par l'autrice accessible grâce à un QR-code  à la fin du livre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
48
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782401116573
Date de parution :
06-05-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.