Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Los procesos de escolarización y el establecimiento de estrategias coh erentes y respetuosas en relación a la acogida del alumnado de origen inmigrante son cuestiones que hoy están en el centro de un debate soci al y educativo. Éstas obligan a redefinir el concepto mismo de educaci ón pública y a revisar el papel que los municipios deben tener en la g estión y planificación escolar. Una educación para todos y de calidad supone asimismo una mejora en la coordinación entre los centros educat ivos y los diferentes agentes escolares. El libro analiza la experienc ia en un municipio concreto (Vic, Barcelona) cuyas singularidades más destacables han sido la fusión de centros y la distribución del alumna do inmigrante. En ellas se condensan, en un proceso abierto con luces y sombras, algunos de los aspectos más significativos de las políticas educativas actuales.