•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Maigrir autrement avec la Chrono-Géno-Nutrition EBOOK

Claude Chauchard
Ebook | Français
9,99 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Enfin un médecin qui bouscule les idées reçues du style "Je suis gros(se) parce que je mange trop" ou, à l'inverse, "Je ne mange presque rien et je grossis quand même". Pour maigrir, il ne suffit pas de moins manger. Il faut "bien" manger. De bons aliments, à la bonne heure, adaptés à la constitution de chacun d'entre nous et qui fassent plaisir ! Dans ce but, Claude Chauchard a mis au point une méthode très complète - la Chrono-Géno-Nutrition - qui repose sur quatre actions fondamentales. La Chrono-Nutrition, parce que si l'on mange les bons aliments au bon moment de la journée on maigrit. La Géno-Nutrition, parce qu'il faut maigrir en fonction de ses gènes, de son groupe sanguin, et de ses goûts. La Détoxification du corps, parce que les toxines aggravent la prise de poids, et le plus souvent aux mauvais endroits. L'Index glycémique des aliments, parce qu'on ne peut plus ignorer le rôle des sucres si l'on veut vraiment maigrir. Une méthode d'amaigrissement simple, efficace, sans frustration ni carences, pour la ligne et pour la vie !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749920993
Date de parution :
11-09-13