Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book sets out to illustrate locomotive-hauled passenger stock in the twenty-first century. Whilst the vast majority of regular timetabled services are now in the hands of multiple units, there is a surprising variety of hauled workings still to be seen; in fact loco haulage has seen a small renaissance in recent years with the Chiltern Railways services between London and Birmingham and the Arriva Trains Wales services, amongst others. Longer established services include the Sleeper trains between London and both the South-West and Scotland. In addition to regular timetabled services, several operators run extra trains to cater for special events, and stock for these is provided by spot hire companies such as DRS and West Coast Railways. Such services can take locomotives to destinations normally only served by multiple units and provide interest for the observer! There is also a wide variety of charter and special workings employing steam, diesel and electric traction. Some of these have the additional interest of being hauled by preserved diesels of types no longer to be seen in normal use such as Classes 40, 52 and 55. Quite often these special trains also cover lines normally only used for freight. Lastly, there are empty coaching stock movements, both as positioning moves for forthcoming services and to transfer stock to depots/works for maintenance. Some of these can also produce unusual traction provided by one of the spot hire companies.