Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Daphnis et Eglé en La Naissance d'Osiris - twee onbekende titels - twee werken die zelden het daglicht hebben gezien. Als je ze naast Rameau's immense Tragedies Lyriques zet, zou je geneigd kunnen zijn ze af te doen als onbeduidend vermaak, maar bij nadere beschouwing onthullen ze een wereld vol charme, menselijkheid, sensualiteit en gratie. Dit zijn geen stukken die zijn geschreven voor de Parijse operahuizen, maar voor de besloten, intiemere voorstellingen aan het hof in Fontainebleau. Weg van de verblinding door de Parijse critici, in een tijd waarin de muziekwereld in de greep was van de tumultueuze Querelle des Bouffons, kon Rameau experimenteren met meer Europese stijlen. Deze partituren stralen een groot gevoel van vrijheid uit - Rameau maakt zijn eigen reis door de cultureel diverse wereld van het tijdperk van de Verlichting.