Dialogue
Médecin-Malade
Maîtriser les effets cutanés de son traitement anti-EGFR
L'objectif de cet ouvrage est de vous informer sur les effets secondaires de certains nouveaux traitements anticancéreux, appelés traitements anti-EGFR.
Les effets indésirables les plus fréquemment observés avec les traitements anti-EGFR concernent la peau, les ongles et le système pileux. On ne peut prévoir à l'avance la sévérité de l'atteinte cutanée qui peut survenir, mais il est capital que vous soyez bien informé, avant de débuter le traitement anti-EGFR, afin d'éviter tout effet de surprise en voyant apparaître ces réactions indésirables.
L'auteur de ce livre est dermatologue : l'objectif de cette spécialiste de la peau est de vous aider à mieux comprendre et contrôler les effets secondaires de votre traitement en vous donnant des informations simples et pratiques.
Ce guide sera également un auxiliaire précieux pour le médecin dans sa pratique quotidienne et son souci de répondre avec le plus de franchise, de simplicité et d'expertise aux questions de ses patients sur leur traitement anti-EGFR.