Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Art & Culture
  5. Design
  6. Mode & Textiles
  7. Making, Selling and Wearing Boys' Clothes in Late-Victorian England

Making, Selling and Wearing Boys' Clothes in Late-Victorian England

Clare Rose
Livre broché | Anglais | History of Retailing and Consumption
67,95 €
+ 135 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Drawing upon a remarkable variety of documentary evidence, this study argues that much of Britain's consumer culture and modern business practices was influenced by the ready-to-wear market in boys' clothes. Through a detailed visual and statistical analysis of these sources, linking the design and retailing of boys' clothing with social, cultural and economic issues, it shows that an understanding of the production and consumption of the boys clothing is central to debates on the growth of the consumer society, the development of mass-market fashion, and concepts of childhood and masculinity.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
294
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781138261860
Date de parution :
28-11-16
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
417 g

Les avis