Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Making Shakespeare is a lively introduction to the major issues of the stage and print history, whilst also raising questions about what a Shakespeare play actually is. Tiffany Stern reveals how London, the theatre, the actors and the way in which the plays were written and printed all affect the 'Shakespeare' that we now read. Concentrating on the instability and fluidity of Shakespeare's texts, her book discusses what happened to a manuscript between its first composition, its performance on stage and its printing, and identifies traces of the production system in the plays we read. She argues that the versions of Shakespeare that have come down to us have inevitably been formed by the contexts from which they emerged; being shaped by, for example, the way actors received and responded to their lines, the props and music used in the theatre, or the continual revision of plays by the playhouses and printers. Allowing a fuller understanding of the texts we read and perform, Making Shakespeare is the perfect introduction to issues of stage and page. A refreshingly clear, accessible read, this book will allow even those with no expert knowledge to begin to contextualize Shakespeare's plays for themselves, in ways both old and new.