Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There are not many successful entrepreneurs who will enthusiastically break off in the middle of a multi-million pound deal to have a huge snowball fight in the car park with their finance director. But then Mark Mills is not just any successful entrepreneur. Whether organising one of his infamous Summer Christmas parties, flying to New York to find a new business idea or staying up all night to celebrate a successful deal, Mark Mills has always believed in the absolute importance of having fun in business. And not just for him, but for his employees, customers and suppliers too. His brilliantly unique approach has more than paid off. Mark's infectious enthusiasm, relentless energy, can-do approach and spirit of adventure have powered him to the very pinnacle of entrepreneurial success, both in his own businesses and by helping others to do the same in theirs. Over the years he has won countless Entrepreneur of the Year Awards and been asked to give speeches at prestigious events around the world about his achievements. Making Your Mark tells the fascinating and entertaining story of Mark's extraordinary success in business, from selling broken biscuits at the age of 8, through his early years selling everything from payphones to post boxes, to his outstanding success creating Cardpoint, the cash machine business he founded at the age of 29 which at its peak was valued at £170 million. But just as importantly, it also tells the story of Mark's disasters along the way, about the times when things went badly wrong and when failure was more often the outcome than success. Along the way Mark shares his unique Golden Rules on how to achieve your own success in business, from learning how to think like an entrepreneur to creating a good business model, from understanding how to build a strong team to learning how to communicate effectively.