Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
First published in 1962, this novel is one of the most lyrical and authentic portraits of a jazz musician ever published. Born into violence, in the midst of a destructive tornado that flattens sections of East St. Louis, Raymond Douglas overcomes obstacles of family and race to become a jazz trumpeter whose music touches greatness. Rave praise for the Old School Books Series: "One of the most exciting literary revival series since the rediscovery of Jim Thompson's novels..." --Digby Diehl, Playboy "If you can't get enough of Shaft, Foxy Brown (the original one) or Dolemite, then check Old School Books' new series of pulp novels featuring the boldest African-American authors of our time. These new cultural artifacts are fast-paced and hard. They take the brutality and ruin of the urban Black landscape and transform them into art. Each character in the series is searching for "old school" wisdom and never loses sight of the racial, political, and emotional context from which they came."--The Source "My endorsement of Old School Books is a hundred percent. This is the kind of publishing program that shows serious readers that publishing can still be more than just a business. This is a cultural service of the highest order. W.W. Norton and Company deserves a standing ovation. Congratulations."--Clarence Major, University of California, Davis "Glad to see that at least one publisher isn't afflicted with the bottom-line fever, the republishing of these old time classics proves that Norton is devoted to quality publishing. I'm especially glad to see John A. Williams' The Angry Ones used. It's as fresh as the day it was written."--Ishmael Reed, University of California, Berkeley "As of late, members of the pulp pantheon are finding themselves being revised by Hollywood, scrutinized by serious academics, and canonized by the Library of America, though they never completely went out of fashion. But a little-known subgenre of pulp that faded from public view will soon be getting its second chance when Norton's Old School Books, a series of paperback reprint by black pulp novelists, hit bookstores."--Village Voice Literary Supplement