Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
At a time when managers often provide fodder for unseemly headlines, and some are even compared unflatteringly with locusts, today's business leaders are called upon as never before to demonstrate the moral justification for their activities, and to ensure that it is understood by all the key stakeholders of a company. What is required is nothing less than a management renaissance, based on a thoroughgoing concept of corporate leadership; there is no less a need for decision makers who hold themselves to the highest standards, with a positive perception of their fu- tion as agents of dissemination, and who are committed to the good not only of "their" firm, but also of society in general. Particularly in today's environment of significant movements of goods, the hi- est priority is accorded to the social and labor policy elements of company m- agement. For its part, the State must create advantageous framework conditions and promote the willingness to accept risk that is fundamental to the entrepren- rial spirit. A social, constitutional state with a liberal social structure has always been and remains the prime concern of democratically spirited forces everywhere. When managers live up to the expectations with which they are entrusted, they lend the social market economy - often misunderstood and sometimes even m- used - a new luster. This in turn fulfils the hopes and expectations of those Eu- peans for whom the development of pan-European structures stands for the rec- ery from post-communist stagnation.