•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management de l'innovation de rupture

nouveaux enjeux et nouvelles pratiques

Christophe Midler, Sihem Ben Mahmoud Jouini, Rémi Maniak
Livre broché | Français
30,50 €
+ 61 points
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Humanités et Sciences sociales


Les annales du Master Projet Innovation Conception 2011

Cet ouvrage rassemble différentes contributions sur le management de l'innovation de rupture, toutes issues de projets réalisés dans le cadre du Master « Projet Innovation Conception-PIC » de l'École Polytechnique, auquel se sont associés HEC, Mines ParisTech, Télécom ParisTech et l'université Dauphine. Le lecteur y trouvera des idées originales construites à la rencontre de la recherche et du terrain, éclairant les nouveaux enjeux, méthodes de pilotage, et rôles des acteurs du management de l'innovation de rupture. La variété des contextes abordés, de l'automobile au spatial en passant par la robotique domestique, les énergies décarbonées ou les jeux vidéo, de la grande entreprise mature à la start-up, permet de saisir à la fois la généralité de l'impératif d'innovation et la variété des démarches mises en oeuvre pour y faire face.

Le Master « Projet Innovation Conception » s'est imposé comme un dispositif d'excellence en matière de formation au management de l'innovation. Il s'est construit en conjuguant des enseignements théoriques de pointe avec une pédagogique active reposant sur une alternance entre les cours et le projet de Master en entreprise, associée à un tutorat individualisé. Les projets de master permettent ainsi d'expérimenter en situation réelle les théories, méthodes et outils les plus actuels du domaine du management de l'innovation.

Cet ouvrage bénéficie du support de la Chaire management de l'innovation, portée par l'École Polytechnique et soutenue par Air Liquide, MBDA, Renault, Safran, Seb et Valeo.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
185
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782730215916
Date de parution :
07-02-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
347 g

Les avis