•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management des entreprises du tourisme EBOOK

Stratégie et organisation

Cécile Clergeau, Olivier Glasberg, Philippe Violier
Ebook | Français | Stratégie master
23,99 €
+ 23 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l’accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s’organisent-lles pour innover ?
De la TPE au groupe international, ces entreprises ont en commun une spécificité : être au service de plus d’un milliard de clients dans le monde pour coproduire leur expérience touristique. Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée :
• un panorama général des entreprises du tourisme, de leur environnement et de leur organisation ;
• la démarche stratégique et les axes de développement ;
• les moyens du développement : innovation, réseaux, marketing, GRH.
D’Accor à Airbnb, en passant par Club Med, Thomas Cook, Voyageurs du Monde, la Compagnie des Alpes, Emirates, etc., de nombreuses études de cas, des exemples et des témoignages permettent d’utiliser les concepts et outils du management pour mettre en évidence les spécificités du tourisme et ses enjeux.
 
 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
352
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782100718382
Date de parution :
02-09-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis