•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management du sport

marketing et gestion des clubs sportifs en France, analyses et outils de gestion, témoignages et études de cas

Gary Tribou, Nadine Dermit-Richard, Candice Wojak
Livre broché | Français
35,35 €
+ 70 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Management du sport


5e édition

Issu d'une culture de l'amateurisme, le sport se professionnalise et se dote de moyens et d'outils de management adaptés à ses spécificités. Du budget du Paris Saint-Germain à la gestion de l'image du Stade Français, en passant par les transferts de joueurs et la mobilisation des bénévoles, cet ouvrage fait le tour complet du management des clubs sportifs et présente successivement :


  • l'analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d'innovation ;

  • le mix de communication et la politique de sponsoring ;

  • la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles ;

  • l'analyse financière et le contrôle de gestion des clubs.

Entièrement remaniée, cette 5e édition est à jour de la réglementation et des dernières évolutions marquantes du secteur. Elle est illustrée de nombreux exemples, cas de clubs et témoignages.


Public


  • Étudiants et enseignants des filières de management du sport (universités et écoles de commerce).

  • Cadres et dirigeants de clubs sportifs, de fédérations, de collectivités et d'agences.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100774869
Date de parution :
18-04-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
492 g

Les avis