•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management du sport

marketing et gestion des clubs sportifs en France, analyses et outils de gestion, témoignages et études de cas

Gary Tribou, Nadine Dermit-Richard, Candice Wojak
Livre broché | Français
35,15 €
+ 70 points
Pré-commander, disponible à partir du 28-05-2025
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Présentation des outils de gestion et de marketing des entreprises du sport, à travers la description des aspects théoriques illustrés par des cas réels et des témoignages. Une analyse de la fonction marketing et de la gestion des coûts, notamment par le diagnostic financier du club sportif, la comptabilité générale ainsi que les choix stratégiques des organisations, est également établie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100878154
Date de parution :
28-05-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.