•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management et Marketing du luxe - 2e édition EBOOK

Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo
Ebook | Français
28,99 €
+ 28 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe, de la conception à la commercialisation et à la consommation d'un produit de luxe, en insistant sur l'importance de la marque dans ce domaine d'activité. Les auteurs développent la dimension artistique et la fabrication en corrélation avec le métier d'origine, qui probablement font de ce business une activité différente de toutes les autres. On y apprend que les stratégies de développement spécifiques reposent aussi sur une distribution moderne, une politique de communication inventive et des actions marketing offensives dans le respect de cet univers symbolique et culturel du luxe.
Cette 2e édition comprend un nouveau chapitre sur la définition du Luxe et développe 2 nouveaux secteurs : la maroquinerie et l'hospitalité.
Toutes les données chiffrées sont mises à jour et sont de 2009 ou 2010.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
368
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100562787
Date de parution :
22-03-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis