Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Contemporary management concepts, methods, and techniques for global, high-technology industries
The rapidly changing shape of technology industries requires a constant reevaluation of what it takes to manage such sophisticated corporations effectively. Management for Quality in High-Technology Enterprises explains how traditional "hard" management skills must be combined with new "soft" skills, why an expanding, global market necessitates an expanding, global mindset, and why a "focus on customers" must dominate all aspects of business.
Momentous external and internal changes to technology enterprises demand new management procedures. Externally, industries are moving toward globalization, increased mergers and acquisitions, joint ventures, and outsourcing. Internally, the typical workforce has become significantly more knowledgeable and professional; the increase in knowledge workers in particular is changing the role and function of the contemporary manager. Drawing on their considerable experience as leaders in a high-technology corporation, Yefim Fasser and Donald Brettner show managers how to succeed in a shifting playing field.
The book's five parts, comprising twenty chapters, are: * A Systemic Approach to Organizational Transformation * Managing a Knowledge-Based Organization * Managing in a Global Environment * Some Aspects of Managing Quality * Reshaping the Organizational Culture
Eschewing abstract, technical jargon, the authors explain in a lively, accessible fashion what managers must do to cope with the global changes in technology enterprises. Middle managers and engineers in high-technology manufacturing companies, as well as all professionals interested in improving their managerial knowledge and skills, will benefit from Management for Quality in High-Technology Enterprises.