Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mehr als eine Dekade nach der Finanzkrise von 2008 ist deutlich geworden, dass die meisten Akteure in alte Muster verfallen sind, die eine Profitmaximierung als oberste Maxime ansetzen. Nun führt uns die Corona-Krise wieder vor Augen, wie wichtig Resilienz für Organisationen ist. Nach den jüngsten Erfahrungen mit den Auswirkungen der Maßnahmen zur Eindämmung von Covid-19 wird noch mehr als zuvor die Notwendigkeit wahrgenommen, besser zu managen.Konzepte aus der Kybernetik können dabei helfen, Organisationen zu einer nachhaltigen Stabilität zu führen. Werner Boysen zeigt praktisch auf, wie kybernetische Elemente erfolgreich in die Unternehmensführung eingebracht werden können: in Systemen denken, ein Bewusstsein für wechselseitige Effekte entwickeln, Komplexität bewältigen u. a. m.In 12 Kapiteln wird der mögliche Einsatz kybernetischer Methoden im Spektrum der Unternehmensführung aus verschiedenen Perspektiven beleuchtet. Relevante Empfehlungen zu einzelnen Fokussen und viele Fragen zur Reflexion helfen den Leser*innen, die Inhalte im eigenen Geschäftsumfeld anzuwenden.