Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Management stratégique

principes économiques fondamentaux pour manager

Besanko David
Livre broché | Français
55,00 €
+ 110 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Business school


Management stratégique

Le management stratégique repose sur un nombre restreint de principes d'économie d'entreprise qui vous serviront tout au long de votre carrière et dans toutes circonstances économiques.

En se focalisant sur les principes économiques qui régissent le comportement des entreprises et des marchés, ce livre aborde les fondamentaux du raisonnement stratégique et détaille les outils nécessaires à la réalisation d'une analyse stratégique sérieuse et valable.


La précision et la clarté de l'ouvrage lui valent d'avoir connu un succès international. Il présente :


  • l'essentiel du raisonnement d'économie d'entreprise ;

  • l'économie d'échelle et de variété, qui sont des concepts fondamentaux en stratégie ;

  • les implications managériales concrètes des liens entre la théorie économique de l'entreprise et la stratégie ;

  • les incitations des employés, dirigeants et actionnaires et leurs rôles respectifs dans la construction de la structure réelle de l'entreprise ;

  • les frontières de l'entreprise et leurs évolutions.

Les développements théoriques sont toujours complétés d'exemples concrets relatifs à des entreprises réelles. Les cas présentés témoignent de l'évolution des entreprises du 18e siècle à nos jours.

Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en écoles de commerce, en écoles de management, en IUT GEA et en écoles d'ingénieurs ainsi qu'aux étudiants des facultés d'économie et de gestion de fin de Licence et de niveau Master.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
573
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782807307599
Date de parution :
17-07-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
966 g

Les avis