Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The metaphor of dosage offers us a rich organizing principle for managers. It focuses our efforts on fundamental, pragmatic communication issues such as amount, frequency, delivery system, sequencing, interaction with other agents, and contraindications. It suggests compelling new answers to fundamental problems that all managers must face, with an appreciation of basic issues beyond our conscious awareness: How much communication should we engage in to pursue our projects? Inside this book, the author focuses on the dosage metaphor as a way of confronting this question-what level of communication, both in terms of amount and of depth, is really necessary to accomplish particular purposes? Most communication theories implicitly paint a picture of the prevalence and paramount importance of communication, with a "communication metamyth" that more is necessarily better. This book provides the first truly comprehensive treatment of dosage. It details the most contemporaneously interesting issues of change and of productivity, and the final chapter presents the dosage metaphor in broad sweep and suggests a countervailing minimalist approach to communication.