Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Managing (e)Business Transformation comprises text and cases designed to show students how a business can be transformed into an internetworked enterprise where IT infrastructures are used to link customers, suppliers, partners and employees to create superior economic value. The book is written based on the premise that integrating internet technologies throughout the value chain is crucial to building and managing customer relationships. Importantly, it underscores the centrality of basic business and economic principles within the context of a networked environment. The book builds on established business and economic theories, concepts and fundamentals to show that 'e-business' will soon be synonymous with 'business'. The book takes a strong managerial perspective, especially popular with MBA students, to argue that the internet is simply an enabling technology, which allows firms to build the infrastructure needed to operate in an evolving business world. The application of theory/concepts is emphasized throughout and contains a range of international case studies enhance the learning experience. This book is a must for all students studying e-business strategy at undergraduate, MBA and postgraduate level. Also available is a companion website with extra features to accompany the text, please take a look by clicking below - http: //www.palgrave.com/business/farhoomand/index.asp