Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
47,45 €
+ 94 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Higher education institutions are under increasing pressure to produce corporate and strategic plans, both for external audiences (such as funding bodies and other partners) and for the internal purposes of setting and achieving goals. They are significantly dependent upon public investment and the expectations of public bodies as well as upon a fast-changing market for their products and services.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
178
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780335203451
Date de parution :
01-03-00
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
137 mm x 216 mm
Poids :
190 g

Les avis