Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Menschen denken nicht in Fakten, sondern in Geschichten", sagt der israelische Historiker Yuval Harari. Anders gesagt: die Sprache unserer Seele ist zutiefst eine Bilder- und Symbolsprache. Deswegen lieben und brauchen wir Geschichten und erzählen sie immer wieder. Die alte Kunde der Märchen und Mythen entfaltet noch immer ihren stillen Zauber, wenn wir bereit sind, uns zu öffnen und hinzuhören. Damit wir nicht nur die alten Pfade austreten, sollten wir mit ihnen auch neue Wege für eine gute Zukunft auf der Erde wagen. Dieses Buch liest die uns bekannten Märchen neu, indem die alten mythischen Bilder und Symbole mitgehört werden, auf die die Märchen zurückgreifen. Immer wieder schauen wir dabei auch auf unsere Zeit, was für uns heute von Belang sein könnte. So könnten wir ein Stück Magie in unserem Leben wiedergewinnen, eine tiefere Verbundenheit mit der Natur und eine Ethik von Verantwortung, Hilfsbereitschaft und angemessenem Verhalten.