Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This generously illustrated volume features Mark Bradford's newest work which deals with the body and the performance of identity. Mark Bradford's layered, multi-textured paintings have earned him wide critical acclaim. His latest body of work comprises a new group of paintings and a video, each of which cycles around the idea of the body in crisis. Bradford witnessed the LA riots (1992) from his studio and has translated the fury, fear, outrage, pandemonium, and lasting wounds into artworks. This volume reproduces in full new paintings in which Bradford carved into the layered surface of the work creating depressions and arteries that structure these otherwise abstract compositions. Bradford's new video references the history of black standup comedy taking on Eddie Murphy's controversial concert film "Delirious" (1983). In the video Bradford takes on Murphy's searing comments on sexuality, reinterpreting this important cultural moment while considering the modalities of gender and its performance. Accompanying texts include Bradford's trenchant performance script and a scholarly text by Butler explores Bradford's critique of pervasive cultural racism and homophobia in society as a whole.