Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Who says you can't sell ice to Eskimos? Writing a book is just the beginning of the story to becoming a successful author ... But why struggle when you can watch book sales rise with this complete marketing course under one cover, giving essential strategies for generating sales? Social media and the Internet have brought a new dimension to book promotion and its use can mean the difference between success and failure. In this comprehensive guide giving 360-degree coverage of book marketing, you will learn how to: avoid the common pitfalls using easy and affordable techniques use the most popular sites to build your author platform plan an effective marketing campaign use online techniques in combination with the best traditional marketing methods Discover what stops books selling with this vital tool for any author serious about marketing both novels and non-fiction books. And with advanced tips for the expert, this comprehensive road map will help you navigate the landscapes - or landmines - of marketing! Packed with useful information for any determined author, this guide takes away the mystery of marketing. All you need to know, and more ... Praise: 'I am happy to recommend this book to all my authors' Tony Morkel, Sable Publishing House 'Your book will not sell itself. This guide will teach you how to promote it successfully' Darren Cockle, Unknown Celebrity"