Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Market Evolution: Competition and Cooperation is a selection of papers presented at the recent meeting of the European Association of Research in Industrial Economics (EARIE). The volume brings together twenty high-quality papers reflecting frontier research in modern industrial organization. The contributions cover a broad spectrum of increasing theoretical, empirical and policy issues, including analyses of the nature of the firm, product differentiation, research and development, strategic alliances, information sharing in the banking sector, exchange rate pass-through in international competition, labor unionization and product rivalry, buyer-supplier bargaining, multimarket competition and related entry, entry and exit processes, multinational enterprises in the Third World, European integration and the restructuring of Eastern Europe. From a theoretical perspective, many chapters apply game theory to the analysis of firm behaviors and market competition. Moreover, a large number of the studies contain a significant empirical part, mainly by employing econometric techniques, to test the hypotheses derived from modern industrial organization theories. Data from Belgium, Germany, the Netherlands, Portugal, the United Kingdom and the European Union are presented and analyzed.