•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing

nouveaux enjeux, nouvelles perspectives

Pur
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing


Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives

Cet ouvrage offre deux originalités. La première concerne son contenu car il explore des thèmes très actuels du marketing sur le plan conceptuel : les logiques de consommation, le comportement éthique du consommateur, le marketing expérientiel et le marketing sensoriel, le comportement d'achat du couple, la communication publicitaire et les enfants, l'adoption de comportements écologiques, le marketing de cause, le consentement à payer, le Revenue management, l'exécution publicitaire, le packaging dans la santé publique, les styles de consommation à l'international, les réseaux de points de vente. Il développe aussi des réflexions plus méthodologiques liées au neuro-marketing, aux modélisations neuromimétiques de la cognition, à l'anthropologie visuelle, à la validité interculturelle, la segmentation de l'offre des vins. La seconde concerne les auteurs qui sont, pour la plupart, d'anciens doctorants du professeur Joël Jallais, devenus depuis maîtres de conférences ou professeurs des universités. Ces auteurs et leurs publications montrent ainsi non seulement leur attachement à celui qui a guidé leurs premiers pas dans la recherche marketing, mais aussi que le professeur Jallais a su créer, faisant suite à l'action fondatrice des professeurs Pierre et Jane Krier, une véritable école du marketing à l'IGR-IAE de l'université de Rennes 1.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Pur
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782753516946
Date de parution :
07-05-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
337 g

Les avis