•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing & communication des associations

Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier
Livre broché | Français
28,65 €
+ 57 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing & communication des associations


  • Comment faire connaître une association ?

  • Comment motiver les bénévoles ?

  • Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?

  • Comment établir des partenariats avec les entreprises ?

  • Comment mener des campagnes de communication efficaces ?

  • Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?


Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !

Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l'ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d'atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps II est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi gue sur les retours d'expériences de nombreux acteurs du domaine.

Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s'adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d'associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes...) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100791316
Date de parution :
06-01-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 250 mm
Poids :
544 g

Les avis