Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing Communications

John Egan
Livre relié | Anglais
194,45 €
+ 388 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

John Egan draws on both his industry and academic background to explain the why as well as the how of marketing communications.

The book takes an industry-driven approach which provides all the theories in the context of application and from a real world perspective. It also uses accessible, straight-forward language and all content is supported by a collection of learning features.

New to this edition:

- New chapters on Digital Marketing and Analytics and Social Media Marketing

- Strong focus on marketing communications analytics

- Update of examples, case studies and references

Online resources for both instructors and students complement the book.

Suitable for marketing students taking a Marketing Communications module as part of their Marketing degree.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
416
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781526446886
Date de parution :
03-01-20
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
178 mm x 229 mm
Poids :
1133 g

Les avis