Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Comprendre les plus défavorisés. Répondre à leurs aspirations. Concevoir des politiques publiques. Fidéliser des donateurs et recruter des bénévoles. Communiquer et accroître son efficacité. Voilà quelques objectifs des acteurs de la lutte contre la grande pauvreté. Pour atteindre ces objectifs, une démarche marketing s'impose ! Ce livre est le premier, non seulement à mettre les outils les plus modernes du marketing au service du combat pour la dignité des très pauvres, mais aussi à en montrer les limites et les risques. L'auteur tire les enseignements d'une large palette d'expériences. L'histoire de la guerre contre la pauvreté, ou la bataille actuelle pour la recherche de fonds aux États-Unis, sont présentées avec la même rigueur que l'évaluation du RMI ou de la mise en œuvre du droit au logement en France. Face à l'inquiétante progression de la grande pauvreté, ce livre est un précieux outil pour l'action des membres des associations et des services de l'État.